DIY : Cartes en papier

Publié le 5 Juin 2016

DIY : Cartes en papier

Ca faisait quelques temps que je ne vous avais pas proposé de DO IT YOURSELF. Aujourd'hui, je vous montre comment réaliser deux cartes plutôt minimalistes. Elles sont vraiment rapides à réaliser et demandent très peu de matériel.

 

         1/ Carte anniversaire

DIY : Cartes en papier
DIY : Cartes en papier

Je me suis inspirée pour cette première carte d'un tuto trouvé sur Pinterest.

Au centre d'une feuille de papier cartonée à motifs ou d'une feuille de papier pour origami, collez au pistolet à colle une bougie.

Découpez dans du papier cartonné blanc deux rectangles et inscrivez-y un message. Collez les ensuite à côté de la bougie.

C'est terminé !

 

         2/ Carte bonne fête

DIY : Cartes en papier
DIY : Cartes en papier

J'ai réalisé cette seconde carte à l'occasion de la fête des mères.

Commencez par découper une bande de papier blanc et collez-la au centre de votre papier à motif. Inscrivez-y un message.

Encadrez ensuite la bande de papier blanc avec de la dentelle en papier.

C'est terminé !

Feuilles de papier à motifs pour origami - MUJI

Tous les autres outils et accessoires que j'ai utilisé proviennent de

magasins de loisirs créatifs ou de grande surface.

 

Bonne semaine, 

DIY : Cartes en papier

Si vous avez aimé cette article, vous aimerez également celui-ci.

Suivez-moi sur Facebook et Twitter pour des photos exclusives ou en avant première !

Abonnez vous à ma newsletter pour être averti lors de la parution des prochains articles ! Cliquez ici !

 PLAYLIST ♥

Rédigé par Elise

Publié dans #Miss DIY

Commenter cet article
N
Merci d’avoir partagé avec nous ce tuto pour des si belles cartes de vœux. Pour la carte anniversaire, il faudra absolument que j’essaie !
Répondre
E
Merci pour ton commentaire Nébila ! ;)