DIY : Carte pour la fête des pères

Publié le 12 Juin 2016

La fête des pères, c'est dimanche prochain, je tenais donc à vous faire partager ce DIY que j'ai réalisé l'année dernière ! C'est une carte très simple et très épurée, composée d'un pliage formant une chemise et d'un autre formant une cravate. J'ai choisi en plus d'appliquer un cœur sur la chemise.

DIY : Carte pour la fête des pères

Il vous faut :

  • une feuille blanche cartonnée de format 15*15 cm pour le support

  • une feuille bleue de format 20*15 cm pour la chemise

  • une feuille bleue de format 7,5*7,5 cm pour la cravate

  • de la colle

  • un feutre ou un stylo

 

Pliez les papiers pour former la chemise et la cravate en vous aidant de ces modèles ici et ici.

Prenez votre feuille blanche de façon à former un losange. Collez la chemise et la cravate par dessus.

Dessinez un petit cœur sur la chemise.

Écrire « Bonne fête papa » sous la chemise.

 

C'est terminé !

 

Pour le cœur et la petite phrase, j'ai utilisé un transfert acheté en magasin de loisir créatif.

Tout mon matériel provient de magasins de loisir créatif ou de grande surface.

DIY : Carte pour la fête des pères

Je vous souhaite une bonne semaine, et une bonne fête des pères !

DIY : Carte pour la fête des pères

Si vous avez aimé cette article, vous aimerez également celui-ci.

Suivez-moi sur Facebook et Twitter pour des photos exclusives ou en avant première !

Abonnez vous à ma newsletter pour être averti lors de la parution des prochains articles ! Cliquez ici !

 PLAYLIST ♥

Rédigé par Elise

Publié dans #Miss DIY

Commenter cet article
.
Je n’arrive pas à faire le col de la chemise. Pouvez-vous me donner des conseils svp?
Répondre