Vos articles préférés en 2015 !

Publié le 27 Décembre 2015

Vos articles préférés en 2015 !

C'est parti pour le dernier article de l'année et je vous présente comme l'année dernière les articles les plus lus sur mon blog en cette année 2015.

Merci pour vos visites toujours plus nombreuses, je vois avec plaisir que ce sont les articles DIY qui ont le plus de succès !

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et une merveilleuse année 2016. Le blog continuera toujours avec le même ryhtme d'un article par semaine le dimanche à 17h.

On se retrouve aussi dimanche prochain avec un printable pour accueillir la nouvelle année ♥

         Janvier ♥ Calendrier 2015 (PRINTABLE)

Février ♥ Let it snow, let it snow

Mars ♥ DIY : Boule à neige

Avril ♥ DIY : Rangez et triez vos vernis

Mai ♥ What about the lake ? 

Juin ♥ DIY : Carte cupcake en perles HAMA

Juillet ♥ 14 juillet 2015

Août ♥ DIY pour la rentrée !

                         Septembre ♥ DIY : Encadrez vos souvenirs de vacances

Octobre ♥ 3 DIY en Lego

Novembre ♥ DIY Explosion Card

Décembre DIY : Kit riz au lait

Cliquez sur les articles pour les (re)découvrir !

Bonne semaine ♥

Vos articles préférés en 2015 !

Si vous avez aimé cette article, vous aimerez également celui-ci.

Suivez-moi sur Facebook et Twitter pour des photos exclusives ou en avant première !

Suivez-moi également sur Pinterest !

Abonnez vous à ma newsletter pour être averti lors de la parution des prochains articles ! Cliquez ici !

 PLAYLIST DU JOUR ♥

Rédigé par Elise

Publié dans #Miss Actu

Commenter cet article