Idée cadeau pour Noël : Kit riz au lait

Publié le 13 Décembre 2015

La seamine dernière je vous montrais 2 DIY pour Noël. Aujourd'hui, je vous propose une idée de cadeau à faire soi-même : un kit riz au lait ! C'est très simple et rapide à réaliser, on peut décliner la recette avec plusieurs goûts différents.

Idée cadeau pour Noël : Kit riz au lait

Dans un pot à confiture ou un bocal, versez en couches successives délicatement :

- 100 g de riz rond

- 30 g de sucre roux

- 30 g de sucre

Ensuite, ajoutez selon les goûts :

- 50 g de pépites de chocolat

- 50 g de speculoos

- du sucre vanillé

- de la canelle...

Idée cadeau pour Noël : Kit riz au lait
Idée cadeau pour Noël : Kit riz au lait

Il est important que les couches ne se mélangent pas, c'est plus joli ;)

Ensuite on passe à la déco !

J'ai entouré mon bocal de ficelle où j'ai noué une étiquette avec les instructions qui sont les suivantes :

"Faire bouillir 50 cl de lait.

Ajouter le kit riz au lait.

Faire cuire 30 min."

Sur le haut du récipient, j'ai placé une étiquette "Kit riz au lait".

C'est déjà terminé et prêt à offrir !

Idée cadeau pour Noël : Kit riz au lait
Idée cadeau pour Noël : Kit riz au lait
Idée cadeau pour Noël : Kit riz au lait

Etiquettes - IKEA

Rubans - Yves Rocher

Le reste du matériel est disponible en grandes surfaces.

En attendant le DIY de la semaine prochaine, retrouvez-en d'autres ici !

Bonne semaine,

Idée cadeau pour Noël : Kit riz au lait

Si vous avez aimé cette article, vous aimerez également celui-ci.

Suivez-moi sur Facebook et Twitter pour des photos exclusives ou en avant première !

Abonnez vous à ma newsletter pour être averti lors de la parution des prochains articles ! Cliquez ici !

 PLAYLIST DU JOUR ♥

Rédigé par Elise

Publié dans #Miss Recettes, #Miss DIY, #Miss Noël

Commenter cet article