June, Oh June

Publié le 5 Juillet 2015

Je vous retrouve de nouveau pour vous présenter 5 produits coup de ♥ ! J'avais déjà réalisé un article favoris du mois en octobre (ICI).

June, Oh June

Le premier favori est un vernis à ongle de la marque Mavala, disponible en pharmacie ou à Monoprix. Ces vernis ont un prix très abordable, la tenue est géniale et le volume du flacon (5 ml) est selon moi idéal.

Cette teinte est la numéro 315 « Amethyst ». La brillance de ce vernis est impressionnante ! J'ai utilisé ce vernis avec une base et un top coat Kiko (n°100).

 

SHOP HERE

June, Oh June

Ensuite je tenais à vous parler de mon parfum Repetto que j'ai eu à Noël. L'odeur est vraiment super, sans être trop présente. J'adore ! Vous pouvez trouver ce parfum en parfumerie.

 

SHOP HERE

June, Oh June

Voici maintenant un bloc note en forme de cupcake qui déborde de mignonitude ! ^-^ Les feuilles se détachent pour former un post-it en forme de « tranche » de cupcake. Ce bloc note est tellement beau que j'ose à peine l'utiliser et qu'il me sert davantage à décorer mon bureau. Ce bloc note est trouvable en papeterie (Decitre) ou sur Internet.

 

SHOP HERE

June, Oh June

Je continue ma collection de masking tape avec ce magnifique masking tape de la marque MT. C'est une marque de vraiment grande qualité même si les rouleaux reviennent un peu cher (entre 3 et 4 euros l'unité). J'ai trouvé ce masking tape en papeterie, chez Decitre.

 

SHOP HERE

June, Oh June

Pour finir, un rouge à lèvre Colour Rush de la marque Rimmel London, que j'ai trouvé en solde en grande surface pour quelques euros. La teinte tend vers le fuchsia. J'aime vraiment les rouges à lèvres en « stick » car je trouve ça vraiment pratique et très facile d'application. Concernant le Colour Rush, la tenue est très bonne et la couleur intense !

 

SHOP HERE

June, Oh June

J'espère vous avoir peut-être donné des idées de cadeaux à offrir ou à s'offrir !

Bonne semaine et à dimanche prochain ! ♥

June, Oh June
June, Oh June

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi celui-ci !

Suivez-moi sur Facebook et Twitter pour des photos bonus et des liens vers mes nouveaux articles !

 

♥ PLAYLIST ♥

Rédigé par Elise

Publié dans #Miss Fav's

Commenter cet article
E
Hihi mercii ❤
Répondre
F
top comme article !!! <3
Répondre