3 DIY en perles HAMA !

Publié le 15 Mars 2015

Il y a quelques semaines, j'ai ressorti les perles HAMA de mes placards pour m'inspirer des créations trouvées sur Pinterest et reproduire des motifs trop mignons !! ♥

Pour ceux qui ne connaissent pas ces perles, ce sont des perles qu'on chauffe pour les souder entre elles et former un motif.

3 DIY en perles HAMA !

J'ai par ailleurs créé un tableau sur Pinterest à ce sujet, il n'est pas encore très fourni mais cela ne saurait tarder ! Retrouvez-le ICI. N'hésitez pas à me suivre sur Pinterest !

Voici donc 3 DIY super simples et super kawai ! ^_^

J'ai pris en photo les modèles non-chauffés (encore sur leur plaque) pour une meileure précision. Ensuite à vous de varier les couleurs et de laisser libre cours à votre imagination !

3 DIY en perles HAMA !
3 DIY en perles HAMA !
3 DIY en perles HAMA !
3 DIY en perles HAMA !
3 DIY en perles HAMA !

J'espère que ces DIY vous auront inspirés et je prépare quant à moi un autre article sur les perles HAMA !

 

(En bonus un arc en ciel !)

3 DIY en perles HAMA !

Bonne semaine, à dimanche prochain !

3 DIY en perles HAMA !

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi celui-ci !

 

♥ PLAYLIST ♥

Rédigé par Elise

Publié dans #Miss DIY

Commenter cet article