* 2 origamis de l'hiver (sapin et étoile) *

Publié le 21 Décembre 2014

C'est l'hiver !

Voici donc deux DIY pour décorer votre maison avec une simple feuille de papier.

* 2 origamis de l'hiver (sapin et étoile) *

Le premier DIY est un sapin que je trouve très réussi ! 

Voici le site où je l'ai trouvé avec le pas à pas.

* 2 origamis de l'hiver (sapin et étoile) *

Pour le second DIY, c'est une étoile que je trouve vraiment très jolie et qui une fois le coup de main pris, est très simple à réaliser à l'infini ! Il vous faut une bande de papier de 30 cm par 1,3 cm. Vous pouvez ensuite comme moi passer un fil à l'intérieur avec une aiguille et faire une guirlande !

Voici une vidéo qui explique très bien comment faire.

Bon pliage !

* 2 origamis de l'hiver (sapin et étoile) *

Répondez à ce sondage sur mon blog !

Suivez-moi sur Facebook et Twitter !

 

 

♥ PLAYLIST ♥

Rédigé par Miss E.

Publié dans #Miss DIY

Commenter cet article