Du nouveau

Publié le 24 Janvier 2016

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article très rapide pour vous dire qu'il y quelques jours j'ai fait l'acquisition du superbe Nikon D3300 ainsi que deux objectifs : le 18-55 mm et le 55-300 mm. C'est avec ce dernier que j'ai pris les photos qui suivent. Avec l'arrivée de ce nouvel appareil, beaucoup d'articles photo arriveront dans les semaines qui suivent !

Cliquez sur les photos pour les voir en + grand

Du nouveau
Du nouveau
Du nouveau
Du nouveau
Du nouveau
Du nouveau
Du nouveau
Du nouveau
Du nouveau
Du nouveau
Du nouveau
Du nouveau
Du nouveau
Du nouveau
Du nouveau
Du nouveau
Du nouveau

A dimanche prochain !

Du nouveau

Si vous avez aimé cette article, vous aimerez également celui-ci.

Suivez-moi sur Facebook et Twitter pour des photos exclusives ou en avant première !

Suivez-moi également sur Pinterest !

Abonnez vous à ma newsletter pour être averti lors de la parution des prochains articles ! Cliquez ici !

 PLAYLIST DU JOUR ♥

Rédigé par Elise

Publié dans #Miss Photos

Commenter cet article
M
Magnifiques photos . Bravo ELISE ; je te signale que tu as maintenant 17 ans !
Répondre