2 DIY pour Noël

Publié le 6 Décembre 2015

Aujourd'hui, on démarre le mois de décembre avec deux DIY pour Noël ! 

Ce mois-ci, trois articles seront consacrés aux fêtes de fin d'année, restez connectés !

2 DIY pour Noël

On commence sans plus tarder avec le premier DIY : une guirlande de sapin en papier.

Il vous faudra :

- du papier A4 vert cartonné

- des sequins

- de la laine blanche

- du scotch

- des ciseaux

- de la colle forte

Commencez par imprimer les formes de sapin sur votre papier (document à télécharger ICI).

Ensuite découpez le contour des sapins et collez-les sur la laine avec du scotch.

Collez un sequin en haut de chaque sapin et c'est terminé !

Vous pouvez réaliser cette guirlande à la "verticale" comme moi et en suspendre plusieurs les unes à côté des autres.

2 DIY pour Noël
2 DIY pour Noël

Vous pouvez trouver tout le matériel dans des magasins de loisirs créatifs ou en grandes surfaces.

 

Pour le second DIY, je vous propose de réaliser une boule de Noël à paillettes.

Il vous faut : 

- une boule de Noël transparente à décorer

- des pailettes

- un personnage à mettre à l'intérieur

- du scotch

- de la ficelle

Pour le personnage à l'intérieur du ma boule de Noël, j'ai utilisé deux autocollants père Noël que j'ai collé sur les deux faces d'un morceaux de carton.

J'ai ensuite collé le personage dans la boule.

Ajoutez des paillettes et refermez la boule.

Nouez une ficelle pour l'accrocher.

 

2 DIY pour Noël
2 DIY pour Noël

Vous pouvez trouver tout le matériel dans des magasins de loisirs créatifs ou en grandes surfaces.

Autocollants - IKEA

Etoiles en papier - DIY sur le blog

Pour retrouver d'autres DIY de Noël, vous pouvez cliquer ICI.

A dimanche prochain pour un autre DIY !

 
2 DIY pour Noël

Si vous avez aimé cette article, vous aimerez également celui-ci.

Suivez-moi sur Facebook et Twitter pour des photos exclusives ou en avant première !

Abonnez vous à ma newsletter pour être averti lors de la parution des prochains articles ! Cliquez ici !

 PLAYLIST DU JOUR ♥

Rédigé par Elise

Publié dans #Miss DIY, #Miss Noël, #Miss Déco

Commenter cet article