My dear emballages

Publié le 18 Juillet 2014

Bonjour !

Voici deux emballages cadeaux que j'ai réalisé avec ce que j'ai trouvé dans mes tiroirs.

Je ne créé pas de tutos pour les emballages mais je vous donne des idées pour customiser vos cadeaux car je pense qu'un cadeau bien emballé est plus attirant. Après, on n'a même pas envie de jeter le paquet :D !

Pour le premier, j'a utilisé un sac en papier à poids multicolores. J'ai ensuite ajouté du papier de soie vert clair (qui vient d'un ancien emballage) à l'intérieur que j'ai fait ressortir à l'extérieur et que j'ai fixé avec des agrafes. J'ai pris du fil (récupéré dans des bouquets du fleuriste) et plusieurs rubans (Cultura) que j'ai aussi agrafé. Pour cacher l'agrafe, j'ai mis une jolie étiquette autocollante (hema.fr) que j'ai collé sur un bout de papier cartonné (une ancienne intercalaire). Je l'ai collé avec une "souris colle" que vous pouvez trouver en supermarché. C'est un très bon investissement car ça colle vraiment très bien les objets, quelque soit la matière, la taille...

J'ai recouvert le 2nd cadeau du même papier de soir vert que le premier. J'ai ensuite mis du scotch décoratif (ww.modes4u.com/fr/ : une boutique adorable en ligne que je vous conseille fortement !) et un transfert "Bonne fête" (Cultura), ainsi que du fil récupéré dans un bouquet de fleur du fleuriste.

Ces idées sont vraiment très simples et à moindre coût, en effet vous pouvez utiliser des décos issues de la récupération.

J'espère que ces emballages vous ont plus, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire !

Miss E.

cliquer pour agrandir
cliquer pour agrandircliquer pour agrandir

cliquer pour agrandir

Rédigé par Miss E.

Publié dans #Miss Emballages

Commenter cet article