Coucher de soleil au lac d'Aiguebelette

Publié le 19 Juillet 2014

Bonjour à tous !

J'ai admiré hier le coucher de soleil depuis les bords de lac d'Aiguebelette. J'y ai aussi rencontré un cygne, qui prenait la pose devant mon appareil photo !

J'ai appliqué sur certaines photos un filtre "Années 60" car il mettait mieux en valeur le cygne sur l'eau en créant d'avantage de contraste.

J'espère que ces photos vous ont plus.

Bonne journée !

Miss E.

Coucher de soleil au lac d'Aiguebelette
Coucher de soleil au lac d'Aiguebelette
Coucher de soleil au lac d'Aiguebelette
Coucher de soleil au lac d'Aiguebelette
Coucher de soleil au lac d'Aiguebelette
Coucher de soleil au lac d'Aiguebelette
Coucher de soleil au lac d'Aiguebelette
Coucher de soleil au lac d'Aiguebelette
Coucher de soleil au lac d'Aiguebelette
Coucher de soleil au lac d'Aiguebelette

Rédigé par Miss E.

Publié dans #Miss Photos

Commenter cet article